Nos professeurs

Nous sommes fiers de nos 20000 professeurs. Découvrez quelques portraits d'enseignants.

Miguel

Professeur d'espagnol

Miguel enseigne l’espagnol depuis huit ans en Amérique du Sud et en Allemagne. Passionné par la culture, Miguel a travaillé dans le milieu du théâtre et est également enseignant de philosophie et de création littéraire.

Un enseignement de premier plan

L’efficacité de nos programmes repose sur notre expérience, notre constante innovation et notre méthode éprouvée, mais surtout sur les enseignants qui les dispensent. Car c’est un fait : les apprenants progressent plus rapidement avec de bons enseignants, qui comprennent d’où ils viennent et où ils veulent aller.

C’est pourquoi nous recrutons soigneusement les professeurs les plus motivés et qualifiés, qui disposent d'une expérience significative et ont réellement fait leurs preuves. Nous accordons beaucoup d'importance à leur formation continue et leur offrons un soutien constant.

Gerard

Professeur d’anglais

Gerard enseigne l’anglais à Helsinki pour EF depuis dix ans. Il est désormais directeur pédagogique. Son Master en conception des formations en ligne et son expérience de la gestion des questions environnementales, du développement durable et de la responsabilité sociale des entreprises assoient son enseignement sur une base plurielle.

Samantha

Professeur d’allemand

Samantha peut se targuer de sept années d’expérience de l’enseignement de l’anglais des affaires à des clients d’entreprises prestigieuses telles que Fujitsu, Vattenfall et Deutsche Bahn pour l’anglais et SAP, Solvay et Lidl pour l’allemand. Diplômée en littérature d'une université britannique, Samantha était auparavant rédactrice.

Comment devenir enseignant EF ?

Pour devenir enseignant EF, vous devez posséder un diplôme d’enseignement reconnu, avoir déjà enseigné, exceller dans la relation client et avoir un niveau d’anglais langue maternelle. Avant de commencer, les enseignants sont formés à la méthode et aux cours EF et sont évalués régulièrement. Ils ont la possibilité de suivre une formation complémentaire si nécessaire.