Camp de vacances Cambridge

Camp de vacances Cambridge
4.4
332
(332 évaluations)
4.4

Partir en camp de vacances à Cambridge, c’est opter pour un séjour à l'étranger avec plein d'activités et des cours d'anglais ! Le matin : cours d’anglais pour acquérir de l’assurance dès le premier jour ; l'après-midi : activités ludiques, touristiques et sportives. Notre école de langue vous permettra de faire des progrès en langue sans vous en rendre compte ! En plus, vous rencontrerez des jeunes de votre âge et vous créerez des souvenirs pour la vie !!

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Angleterre
Ville: Cambridge

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Angleterre
Ville: Cambridge

Partir en camp de vacances à Cambridge

Un camp de vacances à Cambridge est l'une des meilleures façons de vous familiariser avec cette ville de classe internationale. Nos cours, de longueur variable, sont conçus de sorte que vous puissiez choisir la période qui vous convient et rester aussi longtemps que nécessaire pour améliorer votre anglais. Nos professeurs utilisent des méthodes d'enseignement axées sur l'utilisation de la langue dans la vie quotidienne. Cette approche vous permettra de parler anglais avec assurance. Partir en camp de vacances à Cambridge, c'est également la possibilité de prendre des cours d'anglais le matin et d’explorer la ville l'après-midi. Nos programmes comprennent de nombreuses activités et excursions pour découvrir la ville.

Colonies de vacances à Cambridge : cours d'anglais et nouveaux amis

Les colonies de vacances Cambridge sont une excellente façon pour les enfants d'améliorer leurs compétences en anglais tout en s'amusant et en faisant de nouveaux amis. En étudiant en Angleterre, les enfants et les adolescents enregistrent l'accent des habitants, découvrent une nouvelle culture et améliorent leur anglais sans s'en rendre compte !