Camps de vacances

Camp de vacances au Japon

Améliorez votre japonais avec un camp de vacances au Japon. Vous apprendrez le japonais en vous amusant pendant vos cours quotidiens tout en profitant du Japon pendant votre temps libre. Faites-vous des amis du monde entier et parlez japonais en partant en camp de vacances au Japon.

Camp de vacances au Japon

Brochure gratuite

Rechercher un programme

EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

18-25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Japon
Ville: Tokyo
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

10-18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Japon
Ville: Tokyo

Camp de vacances Japon

Une colonie de vacances au Japon est une opportunité d'apprendre le japonais dans un pays d'avant-garde de tout nouveau progrès technologique. Une colonie de japonais au Japon vous permettra d'apprendre le japonais dans un pays qui allie modernité et tradition. Nos colonies de vacances de japonais vous utilisent des technologies innovantes afin de vous aider à maîtriser le japonais. Des excursions, des visites et des activités seront organisés pour vous permettre d'améliorer votre japonais tout en vous amusant. 

Colonie de vacances à Tokyo

Nous proposons des camps de vacances à Tokyo pour les enfants et pour les ados, ainsi que des programmes de vacances pour jeunes adultes et pour professionnels.

Tokyo, la capitale du Japon, est une ville dynamique, moderne et cosmopolite, mais qui a également préservé sa culture traditionnelle. Les participants au camp de vacances découvrent de nombreux sites touristiques, tels que le Palais Impérial, le temple de Senso-ji, la tour de Tokyo, le marché aux poissons de Tsukiji, le parc d'attractions Disneyland Tokyo et peuvent aussi s'aventurer à Akihabara, Shinjuku, Shibuya, Asakusa, Harajuku, etc.

Ils peuvent également découvrir la culture japonaise en participant à des ateliers traditionnels tels que la cérémonie du thé, l'origami, la calligraphie et la fabrication de sushis. Vous apprendrez le japonais en vous amusant pendant vos cours quotidiens tout en profitant du Japon pendant votre temps libre. Faites-vous des amis du monde entier et parlez japonais en partant en colonie de vacances au Japon.  

Nous proposons des colonies de vacances à Tokyo pour les enfants et pour les ados, ainsi que des programmes de vacances pour jeunes adultes et pour professionnels. Vous pourrez étudier avec un groupe d'élèves de votre propre pays, ou participer à nos camps de vacances internationaux à Tokyo, où vous rencontrerez des gens venus du monde entier. Vous voudriez peut-être combiner votre apprentissage du japonais avec un sport ou un centre d'intérêt en particulier. Vous pourrez partir en colonie de foot, de théâtre, de mode, et bien d'autres.



Questions fréquemment posées

Pourquoi faire un camp de vacances à Tokyo ?

Si vous êtes passionné par le Japon, pays riche en couleurs, alliant à la fois modernité démesurée et traditions ancestrales, découvrez Tokyo en colo avec EF !

Chaque année, plus de 25 millions de touristes internationaux sont attirés par cet archipel de l'Asie de l'Est, qui compte 21 sites du patrimoine mondial tels que les monuments historiques de l'ancienne Nara. Tokyo, la plus grande ville du monde, y est également située. Durant ce voyage, les participants auront la chance d'explorer les quartiers et rues emblématiques de la capitale japonaise, notamment le célèbre quartier de Shibuya et la Nakamise Dori. Ils pourront également découvrir certains des monuments anciens de la ville, comme le temple Senso-Ji. 

Le Japon est un pays de contrastes, alliant univers urbain et dynamique, haute technologie, mangas, jeux vidéo et samouraïs. Cette terre de culture millénaire et de révolution technologique offre de nombreux visages et ne manquera pas de surprendre. De la gastronomie à la robotique en passant par les temples anciens, le Japon est un pays fascinant qui sait séduire les amateurs de shopping, d'histoire et de mangas !

Quand faire une colo à Tokyo ?

Avec EF, partez en colo à n'importe quel moment de l'année (sous réserve de places disponibles). Le moment idéal pour faire une colonie de vacances à Tokyo dépendra de vos préférences en matière de météo et d'activités. 

Cependant, il est généralement recommandé de visiter Tokyo au printemps ou à l'automne car les températures sont agréables et le climat est généralement sec : au printemps, vous pourrez profiter de la floraison des cerisiers (sakura) qui est un spectacle incroyable et très populaire au Japon. C'est également une période de fêtes traditionnelles comme le festival de la danse de Sanja Matsuri en mai ; et en automne, les feuilles des arbres changent de couleur et la ville est très animée avec des festivals tels que le festival du feu de Kobayashi en octobre.Cependant, si vous préférez les températures plus chaudes et les activités estivales, l'été peut également être une bonne option. C'est également une période de festivals et de feux d'artifice.  

Pourquoi EF ?

Confiance

Nous avons plus de 50 ans d'expérience et notre réputation est mondialement reconnue.

Rencontres

Apprenez avec des étudiants de plus de 100 pays.

Personnaliser

Explorez le monde à travers nos programmes dans plus de 50 destinations internationales.

Atteindre

Apprenez plus rapidement et de manière plus complète avec la méthode EF.

EF jusqu'au bout

Nos propres écoles et bureaux dans le monde entier assurent un service client exceptionnel.

Accrédité mondialement

Notre expertise pédagogique et notre approche de l'apprentissage sont reconnues à l'échelle mondiale.