Cours d'anglais à New York

Cours d'anglais à New York
4.9
478
(478 évaluations)
4.9

Partez à la découverte de la ville qui ne dort jamais et améliorez votre anglais de manière considérable grâce à des cours d’anglais à New York ! Au contact d’étudiants issus des quatre coins du monde, prenez part à des cours interactifs délivrés par notre équipe de professeurs natifs et certifiés. De Times Square à Brooklyn, en passant par Broadway et Central Park, New York vous tend les bras !

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: États-Unis
Ville: New York

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: États-Unis
Ville: New York

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: New York

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: États-Unis
Ville: New York

Pourquoi apprendre l'anglais à New York avec EF Belgique ?

Vous rêvez d’apprendre l'anglais et de visiter New York ? Pourquoi ne pas combiner les deux ? prendre des cours d’anglais à New York est un moyen formidable de maîtriser la langue avec une rapidité et une aisance insoupçonnée.

De plus, cette gigantesque métropole regorge littéralement de millions de personnes avec lesquelles pratiquer votre anglais. Si vous êtes un professionnel des affaires, de la finance ou des arts, apprendre l'anglais aux Etats-Unis, à New York, vous permettra d’acquérir une expérience concrète dans l'un des pôles de votre secteur. La ville, berceau des universités de New York et Columbia et d'une célèbre bibliothèque publique, offre aux étudiants sa culture intellectuelle florissante.

De nombreuses personnes prétendent que New York est la meilleure ville du monde ; pourquoi ne pas vous faire votre propre opinion en y séjournant quelque temps ? Au cours de votre formation d’anglais à New York, nos instructeurs expérimentés vous guideront, tant en classe que lors d’excursions organisées dans toute la ville, dans le but de vous permettre de pratiquer vos nouvelles compétences. Vous pratiquerez votre anglais avec des locuteurs natifs, tout en explorant Times Square ou le sommet de l'Empire State Building, ou même au cours d’un déjeuner à Central Park.

Nous vous accompagnerons à chaque étape du parcours, afin de vous aider, au mieux, à planifier et à profiter de vos cours d’anglais à New York.

Où se situe le Campus EF à New York ?

New York est une métropole internationale, avec une immense agglomération. Cependant, il n'y a pas lieu de s’inquiéter ; en effet, nous faisons de votre sécurité une priorité absolue. Notre campus, ouvert toute l'année, est situé dans une banlieue tranquille en dehors de la ville. Des trains directs vous conduiront au centre de Manhattan en moins d'une heure, et vous apprécierez de pouvoir assister à vos cours d'anglais dans un environnement privilégié.

En période estivale, nos cours d'anglais à New York peuvent être organisés à d'autres endroits. Dans tous les cas, nous nous assurerons de personnaliser au maximum votre séjour selon vos envies.

Quels sont les programmes de cours disponibles à EF New York ?

Il y a de nombreuses écoles d'anglais à New York. Notre campus de Tarrytown est l’un des plus grands. 20 hectares comprenant des salles de classe, une bibliothèque universitaire, une piscine de 25 mètres, des dortoirs, une cafétéria, et bien plus encore.

Les cours d’anglais auront lieux dans des salles de classe modernes et fonctionnelles. Tous les programmes de notre école d'anglais à New York peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins :

  • Formule EF Estivale, Principal ou Intensif : choisissez l’intensité de vos cours et personnalisez votre programme avec les cours d’intérêt spécifiques qui vous intéressent.
  • Année linguistique à l’étranger : 9 mois ou 11 mois de cours, un programme académique complet vous permettant de valoriser votre année de césure / gap year.
  • Semestre linguistique : une bonne façon d’optimiser le deuxième semestre de votre année scolaire ou même de donner un boost international à votre profil.
  • Advanced Diploma Business : un vrai coup de pouce pour votre CV. Vous développez vos compétences linguistiques tout en capitalisant sur votre projet professionnel.
  • Pré-Master et pré-MBA : ce programme s’adresse à des étudiants non anglophones qui souhaitent intégrer un troisième cycle dans une université anglophone.
  • Préparation universitaire : ce programme vous permet d’obtenir les clés pour réussir votre entrée dans le monde des études supérieures. Vous aurez ainsi le choix parmi nos écoles partenaires réparties dans différents états des USA, et également au Canada.
  • Une année multi-langues : composez un tour du monde avec des modules de 6 semaines. Vous apprendrez l’anglais ainsi qu’une autre langue de votre choix.
  • Préparation aux examens officiels : préparez-vous à passer un examen officiel reconnu sur la scène internationale, comme le TOEFL, le TOEIC, les examens de Cambridge, etc.

Certains cours spécifiques auront lieu dans une salle de cours dédiée, comme un laboratoire de langue, une salle de conférence ou une salle de conversation. 

Où dormir durant votre séjour linguistique à New York ?

A l’issue de vos cours dans notre International Language Campus of English, vous aurez le choix d’un hébergement dans la résidence EF, dédiée aux étudiants et adultes en séjour linguistique aussi bien pour quelques semaines que quelques mois. Vous aurez le choix entre une chambre multiple, option standard et la plus sympathique pour pratiquer la langue avec vos colocataires en dehors des cours, ou bien double ou single. Ainsi vous serez au cœur du campus et à deux pas de l’école, prêt pour accéder à vos leçons rapidement.

La deuxième option est un hébergement chez l’habitant en chambre double ou triple. L’avantage est bien entendu l’immersion linguistique et culturelle dans la famille, ainsi que le prix. Il vous faudra en revanche compter entre 45 et 50 minutes pour rejoindre l’école, et parfois plus pour rejoindre le cœur de Manhattan.

Que faire à New York ?

New York a la réputation d’une « ville qui ne dort jamais » ! Apprendre l'anglais à New York vous permettra de pratiquer la langue à tout moment du jour et de la nuit. Vous pourrez vous lever de bonne heure, vous munir d’un bon bouquin et exercer vos compétences de lecture en anglais à Central Park, célèbre oasis urbaine de New York. Vous pourrez également assister à une messe gospel à Harlem dans la matinée, une comédie musicale à Broadway dans l’après-midi, et admirer le coucher du soleil depuis le sommet de l'Empire State Building.

Laissez-vous éblouir par Times Square, puis hélez un taxi pour vous rendre dans un restaurant ouvert toute la nuit. Prendre des cours d'anglais à New York, c’est aussi saisir l'opportunité unique d’améliorer votre pratique de la langue et votre connaissance de l'Amérique, grâce à ce que vous verrez et entendrez autour de vous. Vous pourriez même finir par acquérir une pointe d’accent new-yorkais !

Chaque semaine, l’école affiche le programme d’activités organisées pour les étudiants en séjours linguistiques. Chacun est ensuite libre d’y participer ou non.

Jusqu’à quel âge peut-on apprendre l’anglais à EF New York ?

Un séjour linguistique à New York est considéré comme l'expérience américaine par excellence et peut se faire à tout âge. Comme c’est le cas dans de nombreuses grandes villes, lors de votre cours d’anglais à New York, vous aurez accès à une quantité incroyable d'activités extrascolaires, aussi bien pour les plus jeunes à partir de 16 ans que pour les étudiants ou les adultes. New York est l’endroit idéal pour vous créer un réseau, rencontrer de nouveaux partenaires potentiels ou observer le marché américain.

Que vous disposiez de quelques semaines pour perfectionner vos compétences ou que vous soyez prêt à investir plusieurs mois dans le but d’acquérir une parfaite maîtrise de la langue, nous concevons le programme de formation linguistique qui vous convient le mieux, ce sans limite d’âge.

Questions fréquemment posées

Pourquoi prendre des cours d'anglais à New York ?

Il y a de nombreuses écoles d'anglais à New York. Notre campus de Tarrytown est l’un des plus grands avec son campus de 20 hectares comprenant des salles de classe, une bibliothèque universitaire complète, une piscine de 25 mètres, des dortoirs, une cafétéria, et bien plus encore. En été, nous ouvrons une deuxième école d’anglais à New York réservée aux adolescents.

Etudier à notre école d'anglais à New York est un excellent choix si vous voulez faire de progrès en langue et passer du temps dans une des villes les plus fascinantes au monde. Visitez l'Empire State Building, admirez les illuminations de Time Square, promenez-vous dans Central Park, tout en ayant l'assurance de savoir que vous étudiez dans une école de langue respectée de classe internationale.

Tous les programmes de notre école d'anglais à New York peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins pour que votre apprentissage inclue de l'expérience professionnelle ou un stage non rémunéré, pour étudier l'anglais pendant des vacances New Yorkaise, ou pour vous préparer à entrer dans une université américaine.