GO Blog | EF Blog Belgique
Les dernières informations sur les voyages, les langues et la culture par EF Education First
MenuBrochure gratuite

Audrey Costy part à la découverte de Malaga !

Audrey Costy part à la découverte de Malaga !

Audrey Costy, étudiante en droit et jeune influenceuse belge plus connue sous le nom de @audreycosty sur Instagram, a décidé de partir à l’aventure avec EF pour découvrir la Costa del Sol. Le 23 Juin 2019, elle s’envolera à Malaga, dans le sud de l’Espagne, pour passer une semaine sur le campus EF de cette ville ensoleillée.

Pendant cette semaine en Andalousie, Audrey Costy compte bien découvrir la ville et le campus EF, profiter des plages mais aussi se régaler dans les restaurants typiques de la ville.

Comme Audrey Costy, découvrez la ville de Malaga !

– Située dans le sud de la péninsule Ibérique, Malaga est une destination aux multiples facettes. La ville natale de Pablo Picasso permet d’allier à la fois plage et culture dans une ambiance chaleureuse, rythmée au son du Flamenco. Tout comme Audrey, vous pourrez ainsi flâner dans les ruelles de la ville, admirer les couchers de soleil sur la fameuse plage de la Malagueta et goûter le vin local devant l’un des nombreux spectacles de Flamenco.

– Que vous soyez fan d’architecture, d’art ou de cuisine, Malaga est une ville où chacun peut trouver son bonheur. Avec sa riche histoire, la ville vous ramènera dans le passé romain, islamique et chrétien. Les fans d’architecture adoreront visiter les monuments incontournables de la ville tels que l’Alcabaza, le château du Gibralfaro et la Cathédrale de l’Incarnation, située à l’intérieur des anciennes fortifications arabes. Plutôt adepte d’art ? Malaga est surnommée « la ville des musées » et en compte plus d’une vingtaine, notamment le Musée Picasso de Malaga.

– Les charmantes rues de Malaga sont bondées de nombreux restaurants qui proposent des spécialités andalouses : tapas, paella, boquerón frit, ou encore le célèbre vin doux de la région. Admirez la vue sur la Cathédrale de Malaga en dégustant un bon repas sur la terrasse d’Azul Terraza ou profitez des repas typiques au Qundia, l’un des meilleurs restaurants de la ville. Vous pourrez également faire un tour au marché central Atarazanas pour admirer le bâtiment et goûter de délicieux produits frais.

– Si comme Audrey vous êtes un(e) fan invétéré(e) de shopping, vous trouverez votre bonheur dans les étroites rues de la ville qui regorgent de boutiques. Du centre commercial de la calle Larios aux magasins vintages en passant par les marchés de rue, la ville ne manque pas d’adresses et offre un large éventail d’options shopping.

– Enfin, comme Audrey plongez-vous dans la vie locale grâce aux activités organisées par EF telles que l’ascension jusqu’au point de vue de Gibralfaro, une après-midi au Hammam, une soirée Paëlla ou encore un cours de danse.

Suivez les aventures d’Audrey Costy sur ce lien et tentez de gagner votre aller-retour pour cette ville animée du sud de l’Espagne !

Comme Audrey, partez à Malaga !Découvrir Malaga
Recevez notre newsletter mensuelle sur les voyages, les langues et la culture.Je m'inscris

Apprenez l'une de nos 12 langues proposées parmi 54 destinations.

En savoir plus