NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Programmes au Canada

Il y a un très large choix de programmes d'anglais au Canada, mais les nôtres se démarquent par nos méthodes d'enseignement innovantes qui associent technologies et travail scolaire. Nous mettons l'accent sur la communication dès le premier jour en vous faisant pratiquer au maximum et en nous assurant que chaque élève prenne la parole. Vous verrez qu'une fois arrive au Canada, votre anglais s'améliorera directement.

Programmes au Canada
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: Canada
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Canada
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Canada
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada

Nos programmes par destinations populaires

Programmes d'anglais au Canada avec EF

Partez apprendre l'anglais au Canada et étudiez parmi les gens les plus amicaux que vous ayez jamais rencontrés. Bien que ce soit un vaste pays, vous vous sentirez comme chez vous à Toronto ou Vancouver. Ou que vous alliez, vous pourrez aller voir un match de hockey sur glace, le sport préféré des canadiens. Vous constaterez de l'influence française comme britannique dans tout le pays, à travers sa cuisine, sa culture et sa langue. Que vous étudiez l'anglais au Canada pendant les mois d'hiver, quand les températures descendent bien au-dessous de zéro, ou pendant l'été parfois humide, grâce aux habitants chaleureux et à la culture diverse, vous éclaterez quelle que soit la période que vous choisissiez.

Toronto ou Vancouver

En partant étudiez l'anglais au Canada, vous pourrez choisir entre Vancouver et Toronto. Toutes deux des villes importantes, Toronto est une ville cosmopolite avec beaucoup de grandes compagnies et une atmosphère de grande ville, tandis que Vancouver est un paradis pour les amoureux de la nature, avec un climat plus doux et une atmosphère plus détendue. Profitez des plaisirs d'une grande ville à Toronto, que vous décidiez d'assister au concert d'une grande star, de faire un stage non rémunéré dans une grande entreprise, ou voir un film en avant-première. A Vancouver, vous profiterez des aménagements littoraux ainsi que des sports d'hiver dans les North Shore Mountains voisines. Chaque option vous permettra d'être en immersion totale dans la culture canadienne pendant que vous apprendrez l'anglais au Canada.