Partir à Vancouver

Partir à Vancouver sera l'occasion de découvrir la côte Pacifique du Canada. Partez à Vancouver et étudiez l'anglais tout en explorant tout ce que la ville a à offrir. Pratiquez votre anglais avec vos nouveaux amis venus du monde entier en buvant en café dans le quartier branché de Gaslight ou prenez le ferri pour aller visiter l'une des nombreuses iles alentour.

Partir à Vancouver

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

Partez à Vancouver avec EF

Partir à Vancouver est l'occasion idéale d'apprendre l'anglais dans l'une des plus belles villes du Canada. Vous pouvez venir passer des vacances en apprenant la langue ou décider de rester une année universitaire complète pour maîtriser parfaitement l'anglais. Peu importe le temps que vous passez à Vancouver, vous bénéficierez d'un environnement d'immersion linguistique totale.

Cela comprend une concentration sur les exercices de communication pendant les cours qui vous feront sentir en sécurité lorsque vous parlez anglais. En dehors des cours, vous pourrez déguster une cuisine internationale et écouter de la musique live à différents endroits de la ville, ou même faire de l'alpinisme, du kayak ou du ski dans les parcs et les forêts qui entourent la ville. La vie étudiante est inégalée pour ceux qui étudient à Vancouver.