Échange étudiant Corée

Un échange étudiant en Corée est un moyen passionnant de combiner voyage et apprentissage d'une nouvelle langue. La Corée du Sud est réputée dans le monde entier pour son système éducatif exceptionnel, et vous en ferez l'expérience. Un échange étudiant en Corée vous permettra de vous immerger dans la riche culture du pays et d'atteindre des résultats académiques élevés.

Échange étudiant Corée

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: Corée

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Corée

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Corée

Activités extra-scolaires

En Corée du Sud, la plupart des élèves passent les après-midi à explorer leurs intérêts par le biais d'activités extrascolaires: du taekwondo et de l'hapkido aux cours de danse K-Pop, vous pourriez même découvrir une nouvelle passion durant votre année d'échange en Corée. De plus, grâce à ces activités extrascolaires, vous profiterez de votre échange étudiant en pratiquant le coréen un maximum.

Profitez des quatre saisons lors de votre échange étudiant en Corée

La Corée est réputée pour ses quatre saisons et son paysage en constante évolution: que vous préfériez le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, faire un échange linguistique à Séoul vous permettra de vivre le meilleur de chaque saison. Quand les températures montent en été, suivez les foules vers les plages de Gangwon-do ou restez local et essayez un bingsu - un dessert traditionnel coréen sucré fait avec de la glace pilée. L'automne est considéré comme la meilleure saison pour visiter la Corée car le feuillage aux différents tons décore le pays. Pendant cette saison, profitez des températures agréables et rendez  vous dans les montagnes. La température sera bien fraîche en hiver alors assurez-vous de faire un saut dans les stations de ski près de Séoul. Pyeongchang étant la ville des Jeux Olympiques d'hiver de 2021, la Corée n'est pas étrangère aux sports de neige alors profitez-en autant que vous le pouvez pendant votre séjour. Il y a beaucoup à faire pendant un échange linguistique en Corée, vous verrez les saisons se succéder sous vos yeux.