NOS ÉCOLES SONT OUVERTES ! Appelez-nous pour connaître les dernières disponibilités.

Échange scolaire à l'étranger

Un échange scolaire laisse toujours des souvenirs inoubliables ! L’élève poursuit sa scolarité pendant une année ou un semestre dans un établissement basé à l’étranger, ce qui lui permet, en plus de la découverte d’un pays et de sa culture, d’améliorer son niveau de langue en pratiquant tous les jours. Une expérience de vie formatrice, enrichissante et inoubliable !

Échange scolaire à l'étranger

EF ACADEMY

14 - 19 ans
De 1 à 5 ans
Lycée privé
Étudiez avec des étudiants de 75 nationalités différentes. Obtenez un diplôme qui vous permettra d'accéder aux meilleures universités.
Destination: AngleterreÉtats-Unis

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: AngleterreÉtats-UnisCanadaMalteAustralieIrlandeNouvelle-ZélandeSingapourAfrique du SudEspagneCosta RicaItalieAllemagneChineJaponCoréeU.A.E.Pays-Bas

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: AngleterreÉtats-UnisCanadaMalteAustralieIrlandeNouvelle-ZélandeSingapourAfrique du SudEspagneCosta RicaItalieAllemagneChineJaponCorée

Faire un echange scolaire avec EF

Grâce à cet échange scolaire, l’élève ne revient pas uniquement avec des compétences linguistiques mais également avec un savoir-être, car humainement les élèves doivent s’intégrer au sein d’une nouvelle école tout en étant plus responsable et respecter les règles de vie établies par sa famille d’accueil.

Avec plus de 50 ans d'expérience, EF Education First dispose d’une expertise inestimable dans ce domaine, ce qui nous permet de vous proposer des familles d’accueil expérimentées et soumises à des contrôles stricts pour accueillir votre enfant. L’intégration en famille d’accueil est un atout indéniable car le jeune dispose d’un cadre familial et de règles. De plus, il peut en profiter pour pratiquer la langue au quotidien.