Étudier à Vancouver

Partir étudier à Vancouver est la solution idéale pour qui aime le plein air. Vous y recevrez un excellent enseignement et de plus, pourrez découvrir les nombreuses activités que cette ville propose. Du ski au kayak, en passant par la randonnée et le camping, Vancouver est un lieu paradisiaque pour des études à l'étranger axées sur la nature !

Étudier à Vancouver

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Canada
Ville: Vancouver

Partir étudier à Vancouver avec EF

Lorsque vous partez étudier au Canada, à Vancouver, vous apprenez l'anglais dans une des plus belles villes du pays. Vous pourrez opter pour un court séjour linguistique ou passer une année universitaire sur place pour acquérir une parfaite maîtrise de la langue. Quelle que soit la durée de votre séjour, en partant étudier à Vancouver, vous bénéficierez d'un environnement d'immersion totale.

Nos cours comprennent de nombreux exercices axés sur la communication afin de vous aider à vous exprimer avec assurance en anglais en dehors de la classe. Pendant vos périodes de liberté, vous apprécierez une visite en ville pour savourer une spécialité internationale ou assister à concert de musique live. À moins que vous ne préfériez partir en randonnée, skier ou faire du kayak dans les parcs et les forêts de la région. Dans tous les cas, vous constaterez qu'il fait bon vivre et étudier à Vancouver.

Orientez vos études à Vancouver

En décidant d’étudier à Vancouver, vous aurez la possibilité de choisir des cours d'anglais orientés vers la réalisation de vos objectifs universitaires et professionnels. Les programmes de préparation aux examens vous permettront d'améliorer vos scores aux tests d’évaluation d'anglais, sachant que des scores élevés favoriseront votre admission à l'université ou l’obtention d’un emploi de premier choix. Si vous êtes intéressé par l’anglais commercial ou l'anglais juridique, en partant étudier à Vancouver, vous pourrez choisir un programme axé sur votre domaines de prédilection.

Vous pourrez également suivre un stage non rémunéré afin d'utiliser votre anglais dans une véritable entreprise. Quel que soit vos objectifs : élargir vos perspectives professionnelles, optimiser vos études universitaires ou tout simplement progresser en anglais, en partant étudier à Vancouver, vous êtes certain de les réaliser.