Pour toute urgence, contactez le 0492252294 ou envoyez un email à [email protected]

Étudier à San Diego

Partez étudier à San Diego, une ville où il fait bon vivre. C'est un endroit idéal pour améliorer votre niveau anglais tout en rencontrant de nouvelles personnes des États-Unis et de partout dans le monde. De plus, les programmes d’études à San Diego, dispensés sur un campus universitaire américain, vous permettront d’interagir au quotidien avec les étudiants américains.

Étudier à San Diego

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: États-Unis
Ville: San Diego

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: États-Unis
Ville: San Diego

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: San Diego

Partir étudier à San diego avec EF

Nous nous engageons à ce que votre voyage aux Etats-Unis pour étudier à San Diego soit sans stress. Vous recevrez toute l'aide nécessaire pour organiser votre voyage et vous installer dans la ville. Votre objectif principal est bien sûr d'en apprendre autant que possible pendant que vous étudierez à San Diego, et c'est là que vous verrez vraiment la différence avec les autres programmes d'étude à l'étranger.

Nous avons l'expérience et la détermination nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs. L'un des aspects clés de notre programme d'études à San Diego est qu'il se déroule sur un campus universitaire américain ; vous pourrez donc échanger avec des étudiants américains et pratiquer encore plus votre anglais.

Explorer San Diego

San Diego abrite le zoo de San Diego, l'USS Midway et Balboa Park, quelques exemples seulement des attractions que vous pourrez visiter si vous partez étudier à San Diego. Cette ville portuaire est une base militaire et un centre de recherche, ainsi que l'une des plus grandes villes d'Amérique. Si vous aimez le shopping, ne ratez pas l'occasion d'aller faire un tour au centre commerciale de Seaport.

Vos nouvelles capacités en anglais vous seront utiles quand vous irez faire du shopping à la recherche des meilleures affaires. Quand vous rentrerez chez vous, vos amis et vos collègues seront impressionnés par la maitrise de la langue que vous aurez acquise en étudiant à San Diego.