Partir aux États-Unis

3 semaines, 3 mois, ou 1 an, partir aux États-Unis est l’occasion rêvée de pratiquer son anglais avec des locuteurs natifs. Une vaste gamme de programmes répartis dans tout le pays est à votre disposition. Que ce soit pour de simples vacances ou un plus long séjour, entre apprentissage de la langue et découverte du pays, vous vivrez votre "rêve américain" !

Partir aux États-Unis

EF ACADEMY

14 - 19 ans
De 1 à 5 ans
Lycée privé
Étudiez avec des étudiants de 75 nationalités différentes. Obtenez un diplôme qui vous permettra d'accéder aux meilleures universités.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos Angeles

Hult International Business School

18+ ans
Bachelor, master, MBA
Obtenez un diplôme en commerce à Hult, une école de commerce indépendante reconnue possédant des campus partout dans le monde.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkSan FranciscoBoston

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiami BeachHonolulu San FranciscoSan DiegoBostonSanta Barbara Seattle

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkMiami BeachHonolulu San FranciscoSan DiegoBostonSanta Barbara Seattle

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiami BeachHonolulu San FranciscoBostonSanta Barbara Seattle

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: États-Unis
Ville: New YorkLos AngelesMiami BeachHonolulu San FranciscoSan DiegoBostonSanta Barbara Seattle

Partir aux Etats-Unis avec EF

Partir aux Etats-Unis vous permettra de découvrir ce qu'est vraiment la vie en Amérique tout en travaillant votre anglais. Si vous n'avez que des vacances de disponibles, venez passer quelques semaines dans l'une des villes les plus célèbres d'Amérique - New York, Miami, Boston, Los Angeles. Passer du temps dans l'une de ces villes cosmopolites vous motivera à coup sûr pour apprendre à mieux parler anglais. Si vous êtes prêt à apprendre à parler anglais couramment, vous devriez partir aux Etats-Unis pour au moins 6 mois. Vous apprendrez à connaitre le pays de manière bien plus approfondie et ferez plus de progrès en anglais que vous ne l'auriez pensé possible. En passant un semestre complet aux Etats-Unis, vous pourrez lier des amitiés durables et prendre le temps de voyager dans des régions moins connues.

Nous proposons de partir aux Etats-Unis dans les villes suivantes : 

  • New York 
  • Los Angeles 
  • Miami 
  • Holonulu
  • San Francisco
  • San Diego
  • Boston 
  • Santa Barbara 
  • Seattle

Logement aux USA

Si vous décidez de partir à l'étranger, aux Etats-Unis, goutez à la vie de famille en choisissant de vous faire héberger par une famille d'accueil. Avec eux, vous pourrez partager votre culture et entendre les opinions d'américains. Elles seront certainement différentes des vôtres. Si vous préférez être avec d'autres étudiants, choisissez plutôt de loger dans l'une de nos résidences. Ces logements confortables et sécurisés sont situés près de nos écoles. Là-bas, vous pourrez passer du temps avec vos amis et pratiquer votre anglais avec des gens venus du monde entier.

Quel que soit le type de logement que vous choisissiez, en partant aux Etats-Unis, vous pratiquerez votre anglais tous les jours, et vous ferez des progrès rapides et durables dans la langue.