Pour toute urgence, contactez le 0492252294 ou envoyez un email à [email protected]

Apprendre l'espagnol à l'étranger

Passez de supers vacances et améliorez votre espagnol en allant apprendre l'espagnol à l'étranger. Apprendre l'espagnol au Costa Rica, en Equateur ou en Espagne sera bien plus rapide et amusant que d'étudier chez vous. Nos programmes comprennent des cours d'espagnol et de nombreuses activités, tout en vous laissant du temps libre, vous apprendrez donc l'espagnol facilement et rapidement.

Apprendre l'espagnol à l'étranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: EspagneCosta Rica

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: EspagneCosta Rica

Apprendre l'espagnol à l'étranger avec EF

Pourquoi apprendre l'espagnol dans votre pays d’origine alors que vous pourriez l'étudier sur une terre aussi fascinante que l'Espagne ou le Costa Rica ? Nos programmes s’adressent aux étudiants qui souhaitent enrichir leur expérience internationale en espagnol à des fin universitaires ainsi qu'aux professionnels qui veulent progresser en espagnol pour des motifs commerciaux. Nos programmes sont destinés à améliorer votre niveau espagnol et élargir votre vision du monde. Apprendre l'espagnol en Espagne est un moyen formidable de découvrir les anciennes cités historiques et les paysages vallonnés du pays. En choisissant le Costa Rica, vous vous émerveillerez en espagnol face à la magnifique biodiversité de la Terre et consacrerez peut-être un peu de votre temps à la communauté locale en effectuant un stage bénévole.

Espagne ou Costa Rica, c'est vous qui choisissez

Au moment de choisir le pays dans lequel vous irez apprendre l'espagnol, prenez en considération les critères de sélection de votre destination. Rêvez-vous d’Espagne, d’origines espagnoles, de villes de grand style et de flamenco ardent ? Ou bien entendez-vous l’appel des oiseaux du Costa Rica vers la beauté naturelle et la diversité écologique de cette terre magique ? Le choix vous appartient. Quelle que soit votre décision, en Espagne ou au Costa Rica, vous pourrez apprendre l'espagnol de manière rapide et intuitive. Au fur et à mesure que vous enrichirez votre vocabulaire en espagnol, vous demanderez à la population locale où trouver la meilleure paella, les plages les plus tranquilles, loin des zones touristiques, ou les activités à faire en ville durant le week-end.