Étudier à Rome

Partir étudier à Rome est l’occasion rêvée de découvrir l'une des plus belles villes d'Europe. La moindre parcelle de Rome est chargée d'histoire et cette ville magnifique n’aura plus de secrets pour vous après votre séjour. Que votre objectif principal soit de maîtriser l'italien ou simplement de goûter à la vie romaine, nos programmes d’études à Rome répondront parfaitement à vos attentes.

Étudier à Rome

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: Italie
Ville: Rome

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: Italie
Ville: Rome

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: Italie
Ville: Rome

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: Italie
Ville: Rome

Partir étudier à Rome avec EF

Vous découvrirez une ville hors du commun en allant étudier en Italie, à Rome. Histoire ancienne, beaux-arts et vie culturelle s'allient pour vous faire vivre une expérience enrichissante en dehors des cours. En classe, l'objectif principal de votre programme d'étude sera de vous faire parler italien dans toutes sortes de situations. Nous proposons des cours de niveau et d'intensités différents, ainsi que l'option de vous préparer pour un examen de langue, pour une université italienne ou pour travailler en Italie.

Quelle que soit la manière dont vous choisissez d'organiser vos études, étudier à Rome sera une expérience inoubliable.

Attractions étudiantes à Rome

Il y a de nombreuses destinations ou étudier l'italien en Italie, mais étudier à Rome est l'option la plus spectaculaire. Le Colisée, le Panthéon et le Forum Romanum font partie des monuments historiques les plus connus du monde, et les fresques de la Chapelle Sixtine sont sans pareil. Mais étudier à Rome, ce n'est pas seulement faire du tourisme.

Vous pourrez faire l'expérience de la vie culturelle active de la ville, découvrir ses petits restaurants dissimulés dans les ruelles, choisir votre gelatarria favorite, et vous promener dans les quartiers oubliés de tous à l'exception des touristes les plus ardents. Le fait d'avoir un point de départ, des capacités en italien, et des camarades de classe avec qui explorer Rome fera toute la différence.