EF Cours Intensif

Un renforcement linguistique accéléré maintes fois plébiscité.
32 Cours/Semaine
(40 min par leçon)

16 Cours de langue générale
10 Cours d’intérêt spécifique
04 Sessions de projet
02 Cours magistraux (doublés)


  • Niveau:Débutant à avancé
  • Début de session:Chaque lundi, toute l’année
  • Options de voyage: Individuel ou en groupe

Objectif et profil :
Faites un maximum de progrès pendant votre séjour. Formule recommandée aux étudiants souhaitant perfectionner leurs compétences linguistiques le plus rapidement possible dans une optique scolaire ou universitaire. Programme très structuré de 32 cours hebdomadaires (soit 21h20 de cours, matin et/ou après-midi) pour acquérir plus d’aisance à l’écrit et à l’oral. Vous approfondirez grammaire et vocabulaire lors des cours de langue générale et améliorerez vos techniques de recherche et de communication lors des sessions de projet, axées sur la pratique et ciblant vos intérêts.

Pourquoi le cours EF Intensif est-il le plus populaire ?
Avec la formule EF Intensif, vous maximisez l’amélioration des compétences linguistiques et la pratique avec les autres étudiants. Cette interaction renforcée vous permet de rapidement communiquer de manière naturelle et de nouer des amitiés internationales !

Quelle est la durée optimale ?
La progression est toujours proportionnelle à la durée du séjour. Nos étudiants regrettent souvent de ne pas avoir opté pour un séjour plus long. Nous conseillons donc de choisir la plus longue durée possible pour une progression maximale.

Quelle est la durée conseillée d’un séjour EF Intensif ?
Les participants qui souhaitent développer leurs compétences linguistiques optent pour un séjour de 3 à 6 semaines. La formule intensive permet une progression 25 à 50 % plus rapide. La plupart des étudiants complètent un niveau en 6 semaines et nombreux sont ceux qui optent pour un séjour de plus de trois mois afin de véritablement maîtriser les subtilités de la langue.

EF Learning Guarantee
La méthode EF vous garantit une progression maximale. Participez à tous les cours et faites le travail personnel demandé, et vous avancerez d’un niveau toutes les six semaines – ou sinon, vous pourrez continuer à étudier gratuitement.