Apprendre l'anglais à l'étranger

Apprendre l’anglais à l’étranger ,vous y pensez depuis un moment...mais vous n'osez pas. Pourtant, il n'y a pas de meilleur solution pour apprendre l'anglais à l'étranger et pour être plus à l'aise dans cette langue internationale. De plus, ce n'est pas aussi compliqué que cela y paraît. 3 semaines à New York ? 2 mois à Londres ? Une année à Sydney ? Des cours d'anglais pour niveaux débutants ou avancés ? Un programme pour enfants, adolescents, étudiants ou professionnels ? Tout est possible.
Apprendre l'anglais à l'étranger
Quels que soient vos objectifs, vous pourrez les atteindre grâce à nos programmes d’apprentissage en anglais, et à nos méthodes qui offrent des progrès durables. Nous ne vous proposons pas seulement de revoir ou d’apprendre des règles grammaticales mais de pratiquer ces règles et d’apprendre du vocabulaire tout en découvrant une nouvelle destination et sa culture.
EF Année Linguistique à l'Etranger

EF Année Linguistique à l'Etranger

16 + ans
6, 9 ou 11 mois
Semestre ou une Année académique, devenez bilingue/trilingue, immergez-vous dans une nouvelle culture et préparez un examen officiel de langue.
Destination: AngleterreEtats UnisCanadaMalteAustralieIrlandeNouvelle-ZélandeSingapourAfrique du Sud
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

10 - 18 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue à l'étranger en suivant des cours personnalisés d'une durée flexible ou en intégrant un groupe encadré par un Leader EF.
Destination: AngleterreEtats UnisCanadaMalteAustralieIrlandeNouvelle-ZélandeSingapourAfrique du Sud
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

18 - 25 ans
2-24 semaines
Apprenez une langue rapidement dans nos écoles EF accréditées. Choisissez 10 langues parmi 50 destinations.
Destination: AngleterreEtats UnisCanadaMalteAustralieIrlandeNouvelle-ZélandeSingapourAfrique du Sud
EF Séjours Linguistiques

EF Séjours Linguistiques

25 + ans
1-24 semaines
Adultes et Professionnels
Boostez votre carrière à l'international avec des cours de langues personnalisés dans l'une de nos destinations. Adultes et Professionnels.
Destination: AngleterreEtats UnisCanadaMalteAustralieIrlandeNouvelle-ZélandeSingapourAfrique du Sud

Pourquoi apprendre l anglais à l étranger ?

Apprendre l’anglais à l’étranger est aujourd’hui indispensable. En effet,
  • l’anglais est une langue internationale et la langue officielle de plus de 75 pays
  • Apprendre l’anglais à l’étranger sera bénéfique pour vos études
  • Maîtriser l’anglais c’est booster sa carrière à l’internationale
  • Apprendre l’anglais à l’étranger, c’est s’assurer de pouvoir communiquer en voyage à l’étranger
Apprendre l’anglais à l’étranger c’est mettre de votre côté les avantages de l’immersion totale, au contact des locuteurs natifs. L'anglais est véritablement une langue internationale, et que vous choisissiez de partir en Nouvelle-Zélande ou d'étudier chez vous sur l'ordinateur, nos cours sont un moyen idéal d’apprendre l'anglais et de le pratiquer avec aisance.
Si vous êtes attiré par la culture et la vie urbaine, Londres, New York ou Los Angeles représentent des destinations de premier choix. Si au contraire, vous préférez le soleil et le sable fin, nous offrons également des cours à quelques minutes des magnifiques plages d'Hawaii, Malte ou San Diego.
Quelle que soit le choix de votre destination pour apprendre l'anglais, vous pouvez être sûr, de bénéficier de notre longue expérience dans l'enseignement de l’anglais, axé sur les compétences pratiques de communication et dispensé par des enseignants hautement qualifiés.

Où apprendre l’anglais à l’étranger ?

Fort de 54 ans d’expérience et présent dans 54 destinations dans le monde, EF vous propose d’apprendre l’anglais aux 4 coins du monde. Choisissez votre destination et votre période de disponibilité et EF s’occupe du reste ! Vous pouvez prendre des cours d'anglais dans l'une de nos nombreuses destinations :

Comment apprendre l’anglais à l’étranger ?

Apprendre l’anglais à l’étranger requiert de la préparation et savoir ce que vous voulez. Apprendre l’anglais à l’étranger peut se faire sous différentes formes : »:
  • Séjour linguistique : pour tous les âges et tous les niveaux, vous pouvez faire un séjour linguistique d’anglais. Il existe des séjours linguistiques longs et des séjours linguistiques de longue durée.
  • Cours de langue : selon votre âge, votre niveau et votre disponibilité, vous pouvez prendre des cours d’anglais dans une école à l’étranger. Il existe aussi des cours par thématique ou en mode intensif pour les professionnels qui ont un agenda serré.
  • Colonie de vacances : en colonie de vacances à l’étranger, les enfants et adolescents seront amenés à alterner entre cours d’anglais et activités amusantes. Cela leur permet aussi de découvrir une nouvelle culture et de se faire des amis venus du monde entier.
  • Lycée à l’étranger : pour toute une année, vous pouvez aussi partir apprendre l’anglais dans un lycée anglophone à l’étranger. Cette option est idéale si votre adolescent veut en plus découvrir la culture d’un pays et vivre dans une famille d’accueil pour un an.

Etudier l anglais à l étranger : les bénéfices

Bien que la plupart des personnes l’utilisant ne soit pas des locuteurs natifs, l'anglais, de caractère international, est aujourd'hui devenue la langue la plus parlée au monde. Que vos intérêts soient personnels ou professionnels, apprendre l'anglais vous ouvrira de nouvelles opportunités, même les plus inattendues. Aujourd'hui, où que vous alliez dans le monde, vous trouverez toujours quelqu'un qui connait l'anglais, ne serait-ce que quelques rudiments. Apprendre l'anglais vous permettra de voyager à l'étranger, travailler à l'international ou tout simplement comprendre les derniers films et chansons du moment, si tel est votre rêve. Apprendre l'anglais à l'étranger est une formidable occasion de comprendre à quelle vitesse se développe notre monde. Etudier l'anglais à l’étranger est le meilleur moyen de vous imprégner de la langue. En suivant un cours d'anglais pendant votre séjour, vous réaliserez des progrès concrets, beaucoup plus rapidement. L’association des cours d'anglais et d’un environnement d'immersion vous assure une parfaite maîtrise de la langue.
Que vous prévoyiez de séjourner dans le pays quelques semaines, un semestre ou une année entière, partir à l'étranger pour étudier l'anglais vous permettra d’acquérir l'expérience de la vie réelle dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs linguistiques. Vous choisirez parmi les nombreuses destinations offertes, celle qui vous convient, puis nous vous aiderons à vous préparer, au mieux, à partir à l'étranger pour apprendre l'anglais.

Apprendre l’anglais en immersion totale : vivre en anglais?

Apprendre l’anglais en immersion totale, c’est vivre en anglais. A l’étranger, c’est la meilleure façon de progresser car on transforme ses compétences linguistiques en véritable outil de communication. La pratique effective de l’anglais change considérablement la donne. Au lieu de mémoriser verbes irréguliers et mots de vocabulaire, c’est en passant commande au restaurant, en demandant votre chemin dans la rue ou en retrouvant des amis au cinéma que vous utiliserez l’anglais. Apprendre l'anglais à l’étranger vous offre l’opportunité de vivre en anglais, au quotidien, tout au long de la journée. De plus, en renforçant cette expérience à l’étranger par des cours d'anglais haut de gamme, vous obtiendrez une combinaison imbattable.